top of page
  • Photo du rédacteurVibes

L'ode à la danse de Clara Diaz

Dernière mise à jour : 2 juin 2023


Si le 14 Février est vu comme une ode à l’amour pour beaucoup, c’est aussi une ode à la danse pour d’autres. En cette journée si spéciale commémorant l’émotion, la belle Clara Diaz avait le cœur à la danse. Qui dit St Valentin, dit occasion idéale pour rendre hommage à sa passion.


© :Vibes


Une lettre d’amour à celle qui l’a toujours portée, élevée, soignée.

À cette fidèle alliée qui a toujours su rendre le soleil aux jours de pluie, lui apporter une énergie solaire et lui redonner confiance en elle. À son amour, sa raison d’être. À la danse.


Une chorégraphie aux papillons dans le ventre


Si Clara nous fascine de jour en jour pour sa grâce et sa danse orientale flamboyante, nous avons découvert une toute autre facette de la danseuse : une délicatesse et finesse qui se mariait à la perfection avec les doux airs de la Vie en Rose, repris en arabe par la chanteuse Chilo-Palestinienne Elyanna.



À chaque problème, sa solution


Qui dit tournage, dit imprévus. Mais l’équipe Vibes possède toujours un coup d’avance et sait se montrer réactive pour affronter et anticiper tout éventuel imprévu. À chaque problème, sa solution…Une devise à laquelle nous sommes très attachés.

Pour cette réalisation vidéo, nous souhaitions obtenir un fond très sombre afin d’illuminer Clara et sa tenue au maximum. Or, nous tournions dans un hangar lumineux où la lumière et les rayons du soleil se glissaient à travers d’immenses fentes, ne nous permettant pas de tourner dans la pénombre. Nous avons donc grimpé afin de boucher les entrées lumineuses et plonger le hangar dans la pénombre.



Pour visionner cette création Saint Valentin, c'est par ici !

16 vues0 commentaire

Comments


bottom of page