Quels types de vidéos de danse ?

Vibes propose un panel complet de vidéos, répondant à différents objectifs et se présentant sous différentes formes !


La vidéo de danse met en lumière vos chorégraphies et mélange deux moyens de communication, la danse et la vidéo, afin que votre expression soit plus concrète et approfondie.


Mais elle met aussi en lumière votre projet concept, vos activités, vos cours de danse, vidéos de fin de cours. C'est là que Vibes intervient ! On vous propose un panel complet de prestations vidéos et photos. Nous avons même créer notre studio, en collabration avec Uppernation, pour répondre à tous vos besoins : un cyclorama blanc, un studio noir, un studio son, une salle de cinéma, un coin shooting photo et un coin chill !


Dans la danse, le chemin parcouru est tout aussi important que l'objectif.

Tape ici pour aller directement à la partie qui t'intéresse :

  1. La vidéo concept

  2. Vos cours de danse

  3. Vos activités

  4. Vos vidéos de fin de cours



La vidéo concept


En danse, il existe plusieurs étapes avant d'arriver à l'étape finale d'une chorégraphie, mais il faut quand même se l'avouer... Arriver au bout de son projet est très satisfaisant !


Pour cela, nous proposons donc nos services afin d'immortaliser le fruit de votre travail et surtout de créer une véritable oeuvre d'art visuel !


C'est ce qu'on appelle personnellement la vidéo concept, c'est l'aboutissement de plusieurs mois de travail et le fruit de la sueur de votre corps pour effectuer chaque mouvement de votre chorégraphie. C'est là que nous intervenons : nous possédons une expertise dans l'art de manier l'éclairage pour faire sortir les courbes de votre corps, l'art de manier la vidéo pour faire ressortir les émotions que votre danse communique. Pour conclure, et non des moindre, nous possédons une expertise dans la mise en lumière de la danse en la théâtralisant grâce à différentes techniques.



Alors, qu'est ce que vous attendez pour faire de votre danse une véritable chef d'oeuvre ?


Vos cours de danse


Évidemment, pour qu'il y ait une finalité, il faut évidement passer par du teaching.


Nous faisons également de la vidéo de cours : mais qu'est-ce-que c'est et à quoi ça sert ?


La vidéo de cours c'est le fait de mettre en avant votre pédagogie, l'ambiance de celui-ci, vos élèves et votre manière d'enseigner. Elle sert à vous différencier et vous démarquer de la concurrence qui, aujourd'hui, se fait de plus en plus rude. Nous mettons votre identité au coeur de vos cours pour promouvoir votre pédagogie unique dans un univers où l'originalité anime le coeur des danseurs.



Vos activités


Nous intervenons aussi sur vos activités. Par "activités", qu'entendons-nous ?


Vos activités désigne votre business, ou votre passe-temps, passion, bref tout ce qui vous tient à coeur !

Il nous semble essentiel de parler de cette partie car c'est ce que nous préférons faire : filmer et mettre en lumière ce qui fait battre votre coeur. Encore une fois, la vidéo et la danse font parties intégrantes de notre société aujourd'hui dans un monde où s'exprimer et trouver sa place est devenu primordiale.


Nous pouvons donc parler de vidéos plus institutionnelles où l'on y intègre de la danse et l'éclairage de manière artistique. Beaucoup de grandes enseignes ont commencé à adopter ce type de communication comme Apple, Black Opium, Chopard, etc...


Ils ont tout simplement allier la danse, qui est la technique de communication la plus ancestrale qui soit, et la vidéo qui fait partie des nouvelles formes de communication qui ne cessent de s'accroître !



Vos vidéos de fin de cours


La vidéo de fin de cours est donc un entre-deux entre la vidéo concept et le cours de danse. Un hybride des deux concepts, qui allie donc le teaching et le résultat. C'est un très bon compromis afin de faire la promotion de vos cours pour vous démarquer de la concurrence grâce à l'esprit de vos chorégraphies et la mise en lumière de ce dernier.


Alors, qu'attendez-vous pour passer à l'acte ?

9 vues0 commentaire